artdesign
Art & Design kebra 1w ago 100%

[BD] La saga Sambre

[BD] La saga Sambre

@artdesign

yewtu.be/watch?v=bUFNlkKJmmg

TOUTES LES INFOS SONT DANS LA BARRE, MES RENYARDS. DEROULEZ !

Commence par mettre la HD. Tu verras, c’est plus roux.

Références : Sambre, La guerre des Sambre d'Yslaire chez Glényat

Ordre chronologique histoire :

► La guerre des Sambre : Werner et Charlotte

  1. L'éternité de Saintange
  2. La messe rouge
  3. Votre enfant, comtesse

► La guerre des Sambre : Maxime et Constance

  1. La fiancée de ses nuits blanches
  2. Le petit jour de la mariée
  3. Le regard de la veuve (parution 4 octobre 2017)

► La guerre des Sambre : Hugo et Iris

  1. Le mariage d'Hugo
  2. La passion selon Iris
  3. La lune qui regarde

► Sambre

  1. Plus ne m'est rien
  2. Je sais que tu viendras
  3. Liberté, liberté
  4. Fallait-il que nous mourrions ensemble ?
  5. Maudit soit le fruit de ses entrailles
  6. La mer vue du purgatoire
  7. Fleur de pavé
  8. Celle que mes yeux ne voient pas (selon Glényat : automne 2017)
  9. Nos yeux, nos cheveux, nos fiertés (selon Glényat : hiver 2018)

___

TOUS les livres que je présente sont en général facilement trouvable dans toutes les bonnes librairies. Directement en rayon, ou alors demandez à votre libraire de vous passer une commande :-)

#BD #Sambre #Yslaire

1
0
Comments 0